000 02304cam  2200457zi 4500
0019.908236
003CaOODSP
00520220812093928
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008220217t20222022onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660421414
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aH14-391/2022F-PDF
24500|aMise à l'essai de la marque et du message sur la crise des surdoses d'opioïdes : |brapport final / |crédigé pour Santé Canada ; rédigé par Narrative Research.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (51, 12, 5, 9 pages) : |billustrations en couleur + |esommaire (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Opioids overdose crisis brand and message focus testing : final report.
500 |a« Numéro de contrat SPAC : HT372-214993/001/CY. »
500 |a« Numéro de la ROP : 77-21. »
500 |a« Mars 2022. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
650 6|aOpioïdes|xSurdosage|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aToxicomanie aux opiacés|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tOpioids overdose crisis brand and message focus testing : |w(CaOODSP)9.908235
85640|qPDF|s3.52 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-391-2022-fra.pdf|z(rapport final)
85640|qPDF|s225 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-391-2022-1-fra.pdf|z(sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2022/077-21-f/rapport.html|z(rapport final)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2022/077-21-f/sommaire/sommaire.html|z(sommaire)