2022-2023 jobs and skills (phase 2) advertising campaign creative testing.  : Em16-25/2022E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.909307&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada, issuing body.
Narrative Research, consultant.
Titre 2022-2023 jobs and skills (phase 2) advertising campaign creative testing.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Tests créatifs de la campagne publicitaire, emplois et compétences 2022-2023 (phase 2).
"Contract Number: G9292-229716/001/CY."
"POR Number: 044-21."
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Employment and Social Development Canada = Emploi et Développement social Canada, 2022.
©2022
Description 1 online resource (1 volume (various pagings)) + executive summary (5 pages)
ISBN 9780660426648
Numéro de catalogue
  • Em16-25/2022E-PDF
Numéro de catalogue du ministère POR-115-09-22E
Descripteurs Job hunting -- Canada -- Public opinion.
Government advertising -- Canada -- Public opinion.
Advertising campaigns -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :