2022 Vietnam consumer perceptions of Canadian food and seafood products : quantitative survey results final report / prepared for Agriculture and Agri-Food Canada. : A22-672/1-2022E-PDF ; A22-672/2-2022E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.909838&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture and Agri-Food Canada, issuing body.
Léger Marketing, consultant.
Titre 2022 Vietnam consumer perceptions of Canadian food and seafood products : quantitative survey results final report / prepared for Agriculture and Agri-Food Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Perception à l’égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) : recherche quantitative – rapport final.
"Supplier name: Leger Marketing Inc."
"Contract number: 01B68-220927/001/CY."
"Registration number: POR 073-21."
"Agriculture and Agri-Food Canada Number: 13118E (report)."
"Agriculture and Agri-Food Canada Number: 13117E (summary)."
Includes some text in Vietnamese.
Information sur la publication Ottawa, ON : Agriculture and Agri-Food Canada = Agriculture et agroalimentaire Canada, 2022.
©2022
Description 1 online resource (84 pages) : colour graphs + executive summary (7 pages)
ISBN 9780660429229 9780660429236
Numéro de catalogue
  • A22-672/1-2022E-PDF
  • A22-672/2-2022E-PDF
Descripteurs Food habits -- Vietnam -- Statistics.
Food preferences -- Vietnam -- Statistics.
Food -- Canada -- Public opinion.
Consumers -- Vietnam -- Attitudes.
Public opinion -- Vietnam.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :