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0861 |aV44-14/2022F-PDF
24500|aPréférences médiatiques des vétérans et connaissance des programmes et des services d'ACC : |brapport intégré final / |cpréparé pour Anciens Combattants Canada.
264 1|a[Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard] : |bAnciens combattants Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (99 pages) : |bgraphiques + |e1 sommaire (8 pages)
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500 |a« Nom du fournisseur : LES ASSOCIÉS DE RECHERCHE EKOS INC. »
500 |a« Numéro de contrat : 51019-207004/001/CY. »
500 |a« Date: 25 mai 2022. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : ROP 006-21. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Veterans' media preferences and awareness of VAC programs and services : integrated report.
520 |a« Le mandat d'Anciens Combattants Canada (ACC) est de soutenir les vétérans et leur famille, et de promouvoir la reconnaissance et la commémoration des réalisations et des sacrifices de ceux et celles qui ont servi le Canada en temps de guerre et de conflit comme en temps de paix. Au moment de la publication du rapport, la population totale de vétérans au Canada est estimée à 629 300, ce qui comprend 32 100 anciens combattants du service de guerre et 597 200 vétérans des Force armées canadiennes (FAC). Toutefois, cette population devrait diminuer au cours des cinq prochaines années. De plus, ACC administre les avantages de 15 306 membres, anciens membres et survivants de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). On estime qu'AAC dessert 19 % de la population de vétérans au Canada. En 2019-2020, la proportion de clients a augmenté de 0,5 % et devrait augmenter d'environ 1 % chaque année au cours des cinq prochaines années. Pour appuyer l'élaboration de campagnes de marketing stratégiques visant à soutenir sa clientèle, ACC commande des études de recherche qui lui permettent de mieux comprendre la communauté des vétérans en ce qui concerne la connaissance des services et avantages qu'offre ACC et les habitudes de consommation des médias » -- Sommaire, page 6.
650 6|aAnciens combattants|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aAnciens combattants|zCanada|xAttitudes.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bAnciens combattants Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAssociés de recherche Ekos, |econsultant.
77508|tVeterans' media preferences and awareness of VAC programs and services : |w(CaOODSP)9.910181
85640|qPDF|s1.45 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acc-vac/V44-14-2022-fra.pdf|zRapport intégré final
85640|qPDF|s370 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/acc-vac/V44-14-2022-1-fra.pdf|zSommaire