000 01631nam  2200325zi 4500
0019.910829
003CaOODSP
00520230818074235
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008220503s2016    onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu4-311/2016F-PDF
24500|aStratégie de gestion des services, de 2016 à 2021 : |bInnovation, sciences et développement économique Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bInnovation, sciences et développement économique Canada, |c[2016]
300 |a1 ressource en ligne (31 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Service management strategy, 2016-2021 : Innovation, Science and Economic Development Canada.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
61016|aCanada. |bInnovation, sciences et développement économique Canada|xService à la clientèle.
650 6|aService à la clientèle|zCanada|xGestion.
650 6|aFonction publique|xService à la clientèle|zCanada.
7101 |aCanada. |bInnovation, sciences et développement économique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tService management strategy, 2016-2021 : |w(CaOODSP)9.889301
85640|qPDF|s6.14 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/iu4/Iu4-311-2016-fra.pdf