Télémercatique : offrir un choix au consommateur et créer des possibilités d'affaires. : Iu64-133/2003F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.911198&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
Titre Télémercatique : offrir un choix au consommateur et créer des possibilités d'affaires.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : E-mail marketing : consumer choices and business opportunities.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
« Document de discussion - Janvier 2003. »
Information sur la publication [Ottawa] : [Industrie Canada], Janvier 2003.
Description 1 ressource en ligne (8 pages non numérotées)
Numéro de catalogue
  • Iu64-133/2003F-PDF
Descripteurs Télémarketing -- Canada.
Marketing sur Internet -- Canada.
Courrier électronique -- Canada.
Protection de l'information (Informatique) -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :