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0861 |aTU3-10/20-0029F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aIncursion sur piste – risque de collision, Tour de contrôle de Toronto de NAV CANADA et Embraer ERJ 190-100 IGW d’Air Canada (C-FMZW) et Boeing 777-333ER d’Air Canada (C-FJZS), Aéroport international Lester B. Pearson de Toronto (Ontario), 7 mars 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (54 pages) : |billustrations, graphiques.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA20O0029
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Runway incursion – risk of collision, NAV CANADA Toronto Control Tower, and Air Canada Embraer ERJ 190-100 IGW, C-FMZW, and Air Canada Boeing 777-333ER, C-FJZS, Toronto/Lester B. Pearson International Airport, Ontario, 07 March 2020.
500 |a« Publié le 14 juin 2022. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tRunway incursion - risk of collision, NAV CANADA Toronto Control Tower and Air Canada Embraer ERJ 190-100 IGW (C-FMZW) and Air Canada Boeing 777-333ER (C-FJZS), Toronto/Lester B. Pearson International Airport (Ontario), 07 March 2020.|w(CaOODSP)9.911606
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA20O0029.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.93 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-20-0029-fra.pdf
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