000 02233cam  2200349zi 4500
0019.911605
003CaOODSP
00520221107182403
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220525t20222022qucda   o    f000 0 fre d
020 |a9780660437194
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/20-0029F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aIncursion sur piste – risque de collision, Tour de contrôle de Toronto de NAV CANADA et Embraer ERJ 190-100 IGW d’Air Canada (C-FMZW) et Boeing 777-333ER d’Air Canada (C-FJZS), Aéroport international Lester B. Pearson de Toronto (Ontario), 7 mars 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (54 pages) : |billustrations, graphiques.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA20O0029
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Runway incursion – risk of collision, NAV CANADA Toronto Control Tower, and Air Canada Embraer ERJ 190-100 IGW, C-FMZW, and Air Canada Boeing 777-333ER, C-FJZS, Toronto/Lester B. Pearson International Airport, Ontario, 07 March 2020.
500 |a« Publié le 14 juin 2022. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tRunway incursion - risk of collision, NAV CANADA Toronto Control Tower and Air Canada Embraer ERJ 190-100 IGW (C-FMZW) and Air Canada Boeing 777-333ER (C-FJZS), Toronto/Lester B. Pearson International Airport (Ontario), 07 March 2020.|w(CaOODSP)9.911606
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA20O0029.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.93 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-20-0029-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2020/a20o0029/a20o0029.html