000 02878nam  2200445zi 4500
0019.911653
003CaOODSP
00520221107182409
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220526t20222022onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660437552
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH14-400/2022F-PDF
24500|aSondage de référence et post campagne OECP pour la campagne COVID-19 sur la santé mentale : |brapport méthodologique / |cpréparé pour Santé Canada et l'Agence de la santé publique du Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada = Health Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (27 pages) + |e1 sommaire (3 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |a« Mars 2022. »
500 |a« Nom du fournisseur : Ipsos Global - Affaires publiques. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-214614/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 045-21. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post-campaign ACET survey for the COVID-19 mental health campaign : methodological report.
520 |a« L'objectif de la recherche était d'évaluer l'impact de la Campagne sur la santé mentale et la COVID-19 sur la sensibilisation aux ressources en ligne liées à la santé, auxquelles les Canadiens à risque et vulnérables (5 groupes) pouvaient accéder immédiatement pour obtenir de l'aide. La recherche comprenait un sondage de référence pour recueillir des renseignements sur l'état de la sensibilisation et de l'utilisation de ces ressources avant la campagne, ainsi qu'un sondage post-campagne pour mesurer l'impact de la campagne sur le sensibilisation et l'utilisation » -- Objectifs de la recherche, page 1.
650 6|aPandémie de COVID-19, 2020-|zCanada|xAspect psychologique|xOpinion publique.
650 6|aSanté mentale|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aServices de santé mentale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAgence de santé publique du Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme). |bAffaires publiques, |econsultant.
77508|tBaseline and post-campaign ACET survey for the COVID-19 mental health campaign : |w(CaOODSP)9.911652
85640|qPDF|s1.38 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-400-2022-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s590 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sc-hc/H14-400-2022-1-fra.pdf|zSommaire