000
| 02137nam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.912055 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230424140206 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 220608t20172017oncad o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660439662 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aBT66-85/2017F-PDF |
---|
245 | 00|aÉvaluation du Programme centralisé de formation linguistique du Secrétariat du Conseil du trésor du Canada. |
---|
264 | 1|aOttawa, Ontario : |bSecrétariat du Conseil du trésor du Canada = Treasury Board of Canada Secretariat, |c2017. |
---|
264 | 4|c©2017 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (37 pages) : |billustrations, graphiques |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aTitre de la couverture. |
---|
500 | |a« Publié: le 2017-06-16. » |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Treasury Board of Canada Secretariat's Centralized Language Training Program. |
---|
520 | |a« L’évaluation du Programme centralisé de formation linguistique (PCFL) a été menée entre novembre 2015 et décembre 2016 par le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (Secretariat) afin d’évaluer la pertinence et le rendement du programme de l’exercice financier 2011-2012 à l’exercice financier 2015-2016 » -- Sommaire, page 1. |
---|
610 | 16|aCanada. |bConseil du trésor|xÉvaluation. |
---|
650 | 6|aPolitique linguistique|zCanada|xÉvaluation. |
---|
651 | 6|aCanada|xFonctionnaires|xFormation en cours d'emploi. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bConseil du trésor, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tEvaluation of the Treasury Board of Canada Secretariat's Centralized Language Training Program.|w(CaOODSP)9.912056 |
---|
856 | 40|qPDF|s673 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sct-tbs/BT66-85-2017-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/organisation/rapports/evaluation-programme-centralise-formation-linguistique.html |
---|