000
| 02128nam 2200325zi 4500 |
---|
001 | 9.912346 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230818074241 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 220615e202112##onc o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660441061 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aT22-252/1-2022F-PDF |
---|
245 | 00|aÉvaluation horizontale du système de sécurité de classe mondiale pour les navires-citernes : |bleçons tirées : résumé de l'évaluation. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bTransports Canada = Transport Canada, |cdécembre 2021. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (1 page non numérotée) |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Horizontal evaluation of the World Class Tanker Safety System: lessons learned : evaluation summary. |
---|
520 | |a« La mise en œuvre du SSCMNC a été la première entreprise horizontale du gouvernement fédéral visant à créer un régime de calibre mondial pour la prévention, la préparation et l'intervention en cas de déversements d'hydrocarbures causé par des navires. Le SSCMNC a joué un rôle clé dans l'établissement des relations et des protocoles de gouvernance qui ont finalement été mis à profit par les initiatives horizontales subséquentes, comme le PPO, et a facilité l'élaboration et la mise en œuvre de certaines interventions et activités de sécurité maritime. C'est dans ce contexte que les leçons tirées du SSCMNC sont présentées. » |
---|
650 | 6|aPétroliers|zCanada|xSécurité|xMesures. |
---|
650 | 6|aDéversements de pétrole|zCanada|xPrévention. |
---|
650 | 6|aDéversements de pétrole|zCanada|xGestion. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bTransports Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tHorizontal evaluation of the World Class Tanker Safety System : |w(CaOODSP)9.912344 |
---|
856 | 40|qPDF|s123 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/tc/T22-252-1-2022-fra.pdf |
---|