000 01418cam  2200325zi 4500
0019.912360
003CaOODSP
00520221107182542
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008220616s2005    onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aIu188-143/2005F-PDF
24500|aMagnotta : |bouvrir la voie en adoptant des stratégies de marketing novatrices.
264 1|a[Ottawa] : |b[Direction générale de la politique de la petite entreprise, Industrie Canada], |c[2005]
300 |a1 ressource en ligne (10 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Magnotta : breaking new ground with innovative marketing strategies.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 9-10).
650 6|aVin|zOntario.
650 6|aÉtablissements vinicoles|zOntario.
650 6|aVin|xIndustrie|zOntario.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tMagnotta : |w(CaOODSP)9.889119
85640|qPDF|s3.77 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/Iu188-143-2005-fra.pdf