000 02830cam  2200445zi 4500
0019.913127
003CaOODSP
00520221107182725
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008220707t20222022onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660444635
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aA22-674/2022F-PDF
24500|aConcepts créatifs à l'appui de la campagne AgriCommunication : |brecherche qualitative - rapport final / |cpréparé pour : Agriculture et Agroalimentaire Canada ; nom du fournisseur : Narrative Research.
264 1|a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (79 pages) : |billustrations en couleur + |esommaire (8 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Creative concepts in support of the AgriCommunication campaign: final report.
500 |a« Numéro de la ROP : 085-21. »
500 |a« Numéro de contrat : 01B68-220947/001/CY. »
500 |a« Date de livraison : 11 mars 2022. »
520 |a« La recherche a comme objectif d’orienter l’élaboration et la promotion par Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) de divers outils soulignant le rôle de premier plan des agriculteurs dans l’adoption de pratiques plus durables et résilientes au climat, ainsi que de technologies propres, avec le soutien du gouvernement du Canada. Le test en groupes de discussion visait à examiner trois concepts envisagés pour soutenir la campagned’AgriCommunication et à déterminer si ces concepts trouvent un écho auprès des publics cibles et s’ils communiquent clairement le message et l’appel à l’action prévu » -- Sommaire du rapport, page 3.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aAgriculteurs|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPolitique agricole|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aAliments|xPublicité|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tCreative concepts in support of the AgriCommunication campaign : |w(CaOODSP)9.913126
85640|qPDF|s4.28 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/aac-aafc/A22-674-2022-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s816 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/aac-aafc/A22-674-2022-1-fra.pdf|zSommaire