Rétroaction sur l'expérience client concernant un nouveau mode de prestation téléphonique : Centre d'appui des services mobiles de Service Canada. : Em4-32/2022F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Kantar (Firme), organisme de publication.
Titre Rétroaction sur l'expérience client concernant un nouveau mode de prestation téléphonique : Centre d'appui des services mobiles de Service Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Client experience feedback on new service channel involving phone: the Service Canada Outreach Support Center (OSC).
« Numéro du contrat : G9292-217567/001/CY. »
« No d’enregistrement de la ROP : ROP no 125-20. »
« Date de livraison : 14 juin 2022. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2022]
Description 1 ressource en ligne (16 pages) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660445021
Numéro de catalogue
  • Em4-32/2022F-PDF
Descripteurs Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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