000 01979nam  2200361zi 4500
0019.913202
003CaOODSP
00520221107182734
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220711t20222022qucdab  o    f000 0 fre d
020 |a9780660445137
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/19-0145F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Douglas DC3C Basler Turbo Conversions TP67 (C-FKAL), Aéroport de Sachigo Lake (Ontario), 3 décembre 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (70 pages) : |bcartes, illustrations, graphiques.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19C0145
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, North Star Air Ltd., Douglas DC3C Basler Turbo Conversions TP67 (C-FKAL), Sachigo Lake Airport (Ontario), 03 December 2019.
500 |a« Publié le 4 août 2022. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tControlled flight into terrain, North Star Air Ltd., Douglas DC3C Basler Turbo Conversions TP67 (C-FKAL), Sachigo Lake Airport (Ontario), 03 December 2019.|w(CaOODSP)9.913201
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19C0145.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.70 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-19-0145-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2019/a19c0145/a19c0145.html