000
| 01979nam 2200361zi 4500 |
---|
001 | 9.913202 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107182734 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 220711t20222022qucdab o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660445137 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-on |
---|
086 | 1 |aTU3-10/19-0145F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 10|aImpact sans perte de contrôle, Douglas DC3C Basler Turbo Conversions TP67 (C-FKAL), Aéroport de Sachigo Lake (Ontario), 3 décembre 2019. |
---|
264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022. |
---|
264 | 4|c©2022 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (70 pages) : |bcartes, illustrations, graphiques. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19C0145 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, North Star Air Ltd., Douglas DC3C Basler Turbo Conversions TP67 (C-FKAL), Sachigo Lake Airport (Ontario), 03 December 2019. |
---|
500 | |a« Publié le 4 août 2022. » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
650 | 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario. |
---|
775 | 08|tControlled flight into terrain, North Star Air Ltd., Douglas DC3C Basler Turbo Conversions TP67 (C-FKAL), Sachigo Lake Airport (Ontario), 03 December 2019.|w(CaOODSP)9.913201 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19C0145.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s1.70 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-10-19-0145-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2019/a19c0145/a19c0145.html |
---|