000 02406nam  2200445zi 4500
0019.913337
003CaOODSP
00520240213112804
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220713e202206##onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660445663|q(rapport méthodologique)
020 |a9780660445670|q(sommaire)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRv4-137/1-2022F-PDF
0861 |aRv4-137/2-2022F-PDF
24503|aLa campagne publicitaire des prestations et crédits de l'ARC de 2021-2022 : |boutil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) - rapport méthodologique / |cpréparé pour l'Agence du revenu du Canada (ARC).
264 1|aOttawa (Ontario) : |bAgence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, |cJuin 2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (29 pages) + |esommaire (8 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2021-2022 CRA benefits and credits campaign : advertising campaign evaluation tool (ACET) - methodological report.
500 |a« Nom du fournisseur : Ipsos Affaires publiques. »
500 |a« Numéro de contrat : 46558-140002/009/CY. »
500 |a« Numéro d'inscription : POR 118-21. »
650 6|aCrédit d'impôt|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aDéclarations d'impôt|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aIpsos (Firme). |bAffaires publiques, |econsultant.
7102 |aAgence du revenu du Canada, |eorganisme de publication.
77508|t2021-2022 CRA benefits and credits campaign : |w(CaOODSP)9.913336
794 |tCampagne publicitaire sur les prestations et les crédits de l'Agence de 2022-2023 : |w(CaOODSP)9.930096
795 |tÉvaluation de la campagne publicitaire des prestations et crédits de l'ARC de 2020-2021 : |w9.901664
85640|qPDF|s498 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/arc-cra/Rv4-137-1-2022-fra.pdf|z(rapport méthodologique)
85640|qPDF|s323 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/arc-cra/Rv4-137-2-2022-fra.pdf|z(sommaire)