000 04021nam  22005058i 4500
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003CaOODSP
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020 |a9780660451497|q(rapport final)
020 |a9780660451503|q(sommaire)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEn4-443/1-2022F-PDF
0861 |aEn4-443/2-2022F-PDF
24500|aNotre campagne publicitaire pour une économie saine dans un environnement sain (Outil d’évaluation de campagnes publicitaires – OECP) : |brapport de méthodologie / |cpréparé pour Environnement et changement climatique Canada.
24617|aPour une économie saine dans un environnement sain : |brapport méthodologique
264 1|aGatineau (Québec) : |bEnvironnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) + |e1 sommaire (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« 8 juillet 2022. »
500 |a« Fournisseur: Narrative Research. »
500 |a« Numéro du contrat : K0A37-220205/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 020-21. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Our healthy environment and economy advertising campaign (advertising campaign evaluation tool) : methodology report.
520 |a« ECCC a conçu cette campagne de communication pour informer les Canadiens des efforts en cours concernant les changements climatiques, ainsi que des programmes, des mesures incitatives et des efforts du gouvernement du Canada (GC) relativement aux changements climatiques. Au cours de la première phase de la campagne, en marché en juillet 2021, des annonces textuelles informatives ont été déployées selon la pratique de marketing sur les pages de moteurs de recherche (par exemple, Google Adwords et Bing Search). Au cours de la deuxième phase, la campagne publicitaire a mis en avant un mélange de placements conçus pour augmenter la portée et l’ampleur du message auprès du public cible de la campagne au moyen de multiples points de contact, y compris, mais sans s’y limiter : la télévision, la vidéo, le Web, les applications mobiles, les services de diffusion en continu de musique et de balados, les publications spécialisées et les médias sociaux. La deuxième phase fut en marché de la mi-février à la mi-juillet 2022 » -- Sommaire, page 2.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aConservation des ressources naturelles|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aTransport|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aÉnergie|xConsommation|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
7101 |aCanada. |bEnvironnement et changement climatique Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tOur healthy environment and economy advertising campaign (advertising campaign evaluation tool) : |w(CaOODSP)9.914664
795 |tÉvaluation de la campagne : |w9.903987
85640|qPDF|s1.43 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/eccc/En4-443-1-2022-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s987 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/eccc/En4-443-2-2022-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2022/020-21-f/POR020-21-Methodology-Report-Fre.htm|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2022/020-21-f/sommaire/POR020-21-Executive-Summary-Fre.htm|zSommaire