000 01323cam  2200289zi 4500
0019.914698
003CaOODSP
00520221107183047
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220822e199303##oncd    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG15-64/1993F-PDF
24504|aLes ministères fédéraux et le parrainage d'entreprises : |bdocument de travail.
264 1|a[Ottawa] : |bDirection des communications, Consommation et Affaires commerciales Canada, |cmars 1993.
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Corporate sponsorship : a discussion paper.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
650 6|aParrainage publicitaire|zCanada.
7101 |aCanada. |bConsommation et affaires commerciales Canada, |eorganisme de publication.
77508|tCorporate sponsorship : |w(CaOODSP)9.890085
85640|qPDF|s3.33 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/RG15-64-1993-fra.pdf