000 01945nam  2200361zi 4500
0019.915253
003CaOODSP
00520240702132207
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220908t20232023oncad   os   f000 0 fre d
020 |a9780660453989
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCS11-627/2022-55F-PDF
24503|aLa consommation des médias au Canada : |bles canadiennes et les canadiens sont-ils bien informés?
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c[2023]
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (1 page non numérotée) : |billustrations, graphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Media consumption in Canada: are Canadians in the know?
520 |a« Suivre les nouvelles est une activité à laquelle s'adonnent quotidiennement plus de la moitié de la population canadienne. Il y a différentes façons de suivre les nouvelles et l'actualité. À l'aide de données tirées de l'Enquête sociale générale sur l'identité sociale de 2020, la présente infographie porte sur l'utilisation de cinq différentes sources d'information : les journaux, les revues, la télévision, la radio et Internet » -- Page 1.
650 6|aTéléjournaux|zCanada|vStatistiques.
650 6|aJournalisme en ligne|zCanada|vStatistiques.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tMedia consumption in Canada : |w(CaOODSP)9.915254
85640|qPDF|s514 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/statcan/11-627-m/11-627-m2022055-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/11-627-m/11-627-m2022055-fra.htm