000
| 02102nam 2200385zi 4500 |
---|
001 | 9.915857 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240702132211 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 220929t20222022onca obs f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660456744 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS11-627/2022-65F-PDF |
---|
245 | 02|aL'intimidation chez les jeunes de la diversité sexuelle et de genre au Canada. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c[2022] |
---|
264 | 4|c©2022 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (1 page) : |billustrations en couleur |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Bullying among sexually and gender diverse youth in Canada. |
---|
500 | |a« Numéro de catalogue : 11-627-M. » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Cette infographie examine l'intimidation vécue par les jeunes de 15 à 17 ans de la diversité sexuelle ou de genre. Elle se fonde sur les données de l'Enquête canadienne sur la santé des enfants et des jeunes de 2019 pour examiner les formes courantes d'intimidation, la probabilité de subir plusieurs formes d'intimidation et les répercussions de l'intimidation sur la santé et le bien-être général des jeunes de la diversité sexuelle ou de genre » -- Fourni par l'éditeur. |
---|
650 | 6|aJeunes transgenres|zCanada|vStatistiques. |
---|
650 | 6|aVictimes d'intimidation|zCanada|vStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tBullying among sexually and gender diverse youth in Canada.|w(CaOODSP)9.915856 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.87 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/statcan/11-627-m/11-627-m2022065-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/11-627-m/11-627-m2022065-fra.htm |
---|