Sélection de la langue

Recherche


Entente sur l'autonomie gouvernementale des premières nations de Champagne et de Aishihik conclue par les premières nations de Champagne et de Aishihik et le gouvernement du Canada et le gouvernement du... : R34-5/5-1993F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.915898&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Affaires indiennes et du Nord Canada, organisme de publication.
  • Yukon, organisme de publication.
TitreEntente sur l'autonomie gouvernementale des premières nations de Champagne et de Aishihik conclue par les premières nations de Champagne et de Aishihik et le gouvernement du Canada et le gouvernement du Yukon.
Variante du titre
  • Entente sur l'autonomie gouvernementale des premières nations de Champagne et de Aishihik
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : The Champagne and Aishihik First Nations Self-Government Agreement among the Champagne and Aishihik First Nations and the Government of Canada and the Government of the Yukon.
  • «QS-8483-040-FF-A1.»
Information sur la publication
  • Ottawa : Affaires indiennes et du Nord Canada = Indian and Northern Affairs Canada, 1993.
  • ©1993
Description1 ressource en ligne (ii, 59 pages)
Numéro de catalogue
  • R34-5/5-1993F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :