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0861 |aC2-239/1994F-PDF|zC2-239/1994F
24500|aServices commerciaux d'enseignement et de formation.
24613|aCampagne sectorielle : |bservices commerciaux d'enseignement et de formation
264 1|aOttawa (Ont.) : |bIndustrie Canada = Industry Canada, |c1994.
264 4|c©1994
300 |a1 ressource en ligne (35 pages)
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500 |a« Septembre 1994. »
500 |aEn tête du titre: Campagne sectorielle.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Commercial education and training services.
520 |a« Les campagnes sectorielles sont des initiatives communes d'Industrie Canada et de l'industrie canadienne visant à améliorer la compétitivité internationale à long terme des secteurs industriels. Les principaux obstacles et possibilités influant sur la compétitivité du secteur, ainsi que les mesures à prendre pour y réagir, sont déterminés au moyen d'études définies avec circonspection, effectuées au cours de la Phase II. Par la suite, des mesures sont prises pour aider l'industrie à entreprendre des initiatives conçues pour mener l'action que le Ministère et l'industrie jugent nécessaires. Le présent document décrit des activités qui seront exercées comme suivi de la Phase II de la Campagne sectorielle sur les services commerciaux d'enseignement et de formation » -- Page de titre.
650 6|aFormation professionnelle|xIndustrie|zCanada.
650 6|aEnseignement commercial|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tCommercial education and training services.|w(CaOODSP)9.915899
85640|qPDF|s387 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/c2/C2-239-1994-fra.pdf