Les enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire : un écosystème de données. : CS982-00001/2022-1F-PDF

« Ce feuillet d'information présente un écosystème de données formé d'un ensemble de sources de données lesquelles, ensemble, fournissent de l'information sur les enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire » -- Fourni par l'éditeur.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.916016&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada, organisme de publication.
Titre Les enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire : un écosystème de données.
Titre de la série [Feuillets d'information du Recensement de 2021]
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Children eligible for instruction in the minority official language : a data ecosystem.
« Numéro au catalogue : 11-627-M. »
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2022]
©2022
Description 1 ressource en ligne (1 page) : illustrations en couleur.
ISBN 9780660457444
Numéro de catalogue
  • CS982-00001/2022-1F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 11-627-M 98-20-0001
Descripteurs Langue maternelle et éducation -- Canada -- Statistiques.
Minorités linguistiques -- Éducation -- Canada -- Statistiques.
Canada -- Recensement, 2021.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :