000 01856cam  2200385zi 4500
0019.916018
003CaOODSP
00520230119132403
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008221007t20222022onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660457468
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aP54-3/2022F-2-PDF
24500|aSondage sur la rétroaction du service à la clientèle, #002.
264 1|aOttawa, Ontario : |bServices publics et Approvisionnement Canada = Public Services and Procurement Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (48 pages) + |esommaire (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Client service feedback survey, #002.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Numéro de contrat: EP082-212778/001/CY ».
500 |a« Numéro d’enregistrement: POR 130-20 ».
500 |a« Préparé pour: Services publics et Approvisionnement Canada, Secteur d’excellence des pensions ».
650 6|aConsommateurs|xSatisfaction|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bServices publics et approvisionnement Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAdvanis (Firme), |eexpert-conseil.
77508|tClient service feedback survey, #002.|w(CaOODSP)9.916017
795 |tSondage sur la rétroaction du service à la clientèle, 2021-2022.|w(CaOODSP)9.912852
85640|qPDF|s959 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/spac-pspc/P54-3-2022-fra-2.pdf|zRapport
85640|qPDF|s322 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/spac-pspc/P54-3-2022-fra-2-1.pdf|zSommaire