000 01942nam  2200349zi 4500
0019.916065
003CaOODSP
00520230203150323
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008221011t20222022qucdab  o    f000 0 fre d
020 |a9780660457697
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-ab
0861 |aTU3-10/22-0027F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aGivrage en vol et collision avec le relief, Mooney M20K, C-GQMS, immatriculation privée, Aéroport de Calgary/Springbank (Alberta), 0,6 NM S, 22 avril 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (14 pages) : |bcartes, graphiques, illustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22W0027
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : In-flight icing and collision with terrain, privately registered, Mooney M20K, C-GQMS, Calgary/Springbank Airport (Alberta), 0.6 NM S, 22 April 2022.
500 |a« Publié le 17 octobre 2022. »
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zAlberta.
77508|tIn-flight icing and collision with terrain, privately registered, Mooney M20K, C-GQMS, Calgary/Springbank Airport (Alberta), 0.6 NM S, 22 April 2022.|w(CaOODSP)9.916064
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22W0027.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.63 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-22-0027-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2022/A22W0027/A22W0027.html