000
| 01858nam 2200349zi 4500 |
---|
001 | 9.916305 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230203151416 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 221018t20222022qucab o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660458823 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-qu |
---|
086 | 1 |aTU3-10/22-0029F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 10|aImpact sans perte de contrôle, Airbus AS350 B2 (hélicoptère), C-GFBW, Aéroport de Sept-Îles (Québec), 7,5 NM W, 17 mars 2022. |
---|
264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022. |
---|
264 | 4|c©2022 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (8 pages) : |bcarte, illustration. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22Q0029 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GFBW, Sept-Îles Airport (Quebec), 7.5 NM W, 17 March 2022. |
---|
500 | |a« Publié le 25 octobre 2022. » |
---|
650 | 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province) |
---|
775 | 08|tControlled flight into terrain, Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GFBW, Sept-Îles Airport (Quebec), 7.5 NM W, 17 March 2022.|w(CaOODSP)9.916304 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22Q0029.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s530 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-22-0029-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2022/A22Q0029/A22Q0029.html |
---|