000 01858nam  2200349zi 4500
0019.916305
003CaOODSP
00520230203151416
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008221018t20222022qucab   o    f000 0 fre d
020 |a9780660458823
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
0861 |aTU3-10/22-0029F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Airbus AS350 B2 (hélicoptère), C-GFBW, Aéroport de Sept-Îles (Québec), 7,5 NM W, 17 mars 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |bcarte, illustration.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22Q0029
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GFBW, Sept-Îles Airport (Quebec), 7.5 NM W, 17 March 2022.
500 |a« Publié le 25 octobre 2022. »
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tControlled flight into terrain, Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GFBW, Sept-Îles Airport (Quebec), 7.5 NM W, 17 March 2022.|w(CaOODSP)9.916304
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22Q0029.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s530 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-22-0029-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/enquetes-investigations/aviation/2022/A22Q0029/A22Q0029.html