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0861 |aTU3-10/19-0142F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aDéfaillance des pales du rotor principal et collision avec le relief, E & B Helicopters Ltd., Bell 206B (hélicoptère), C-GEBY, Campbell River (Colombie-Britannique), 24 septembre 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (55 pages) : |billustrations en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19P0142
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Main rotor blade failure and collision with terrain, E & B Helicopters Ltd., Bell 206B (helicopter), C-GEBY, Campbell River, British Columbia, 24 September 2019.
500 |a« Publié le 8 décembre 2022. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aHélicoptères|xAccidents|xEnquêtes|zColombie-Britannique|zCampbell River.
77508|tMain rotor blade failure and collision with terrain, E & B Helicopters Ltd., Bell 206B (helicopter), C-GEBY, Campbell River, British Columbia, 24 September 2019.|w(CaOODSP)9.917120
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19P0142.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s2.30 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-19-0142-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19p0142/a19p0142.html