Service Canada client experience survey 2021-22. : Em4-23/2022E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.917278&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada, issuing body.
Ipsos (Firm), consultant.
Titre Service Canada client experience survey 2021-22.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Édition ultérieure Service Canada client experience survey 2022-23.
Édition précédente Service Canada client experience survey 2020-21.
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Service Canada : sondage sur l'expérience client 2021-2022.
"December 19, 2022."
"POR # 004-22."
"Contract #CW2234002 (G9292-23-1233)."
"Supplier: Ipsos Limited Partnership."
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Employment and Social Development Canada = Emploi et Développement social Canada, [2022]
©2022
Description 1 online resource (215 pages) : illustrations (chiefly colour) + executive summary (24 pages)
ISBN 9780660462431
Numéro de catalogue
  • Em4-23/2022E-PDF
Descripteurs Canada. Service Canada -- Customer services -- Public opinion.
Unemployment insurance -- Canada.
Old age pensions -- Canada.
Disability insurance -- Canada.
Social security -- Canada.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :