Enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire, 2021. : CS11-627/2022-84F-PDF
« Fondée sur les données du Recensement de 2021, l’infographie présente les points saillants des enfants admissibles à l’instruction dans la langue officielle minoritaire au Canada » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.917455&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire, 2021. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Children eligible for instruction in the minority official language, 2021. « Numéro de catalogue : 11-627-M. » Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2022] ©2022 |
Description | 1 ressource en ligne (1 page) : illustrations en couleur |
ISBN | 9780660463087 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 11-627-M |
Descripteurs | Minorités linguistiques -- Éducation -- Canada -- Statistiques. Canada -- Recensement, 2021. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :