Enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire, 2021. : CS11-627/2022-84F-PDF

« Fondée sur les données du Recensement de 2021, l’infographie présente les points saillants des enfants admissibles à l’instruction dans la langue officielle minoritaire au Canada » -- Fourni par l'éditeur.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.917455&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada, organisme de publication.
Titre Enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire, 2021.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Children eligible for instruction in the minority official language, 2021.
« Numéro de catalogue : 11-627-M. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2022]
©2022
Description 1 ressource en ligne (1 page) : illustrations en couleur
ISBN 9780660463087
Numéro de catalogue
  • CS11-627/2022-84F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 11-627-M
Descripteurs Minorités linguistiques -- Éducation -- Canada -- Statistiques.
Canada -- Recensement, 2021.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :