Enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire, 2021. : CS11-627/2022-84F-PDF
« Fondée sur les données du Recensement de 2021, l’infographie présente les points saillants des enfants admissibles à l’instruction dans la langue officielle minoritaire au Canada » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.917455&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Enfants admissibles à l'instruction dans la langue officielle minoritaire, 2021. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Children eligible for instruction in the minority official language, 2021. « Numéro de catalogue : 11-627-M. » Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2022] ©2022 |
Description | 1 ressource en ligne (1 page) : illustrations en couleur |
ISBN | 9780660463087 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 11-627-M |
Descripteurs | Minorités linguistiques -- Éducation -- Canada -- Statistiques. Canada -- Recensement, 2021. |