000 01366nam  2200325zi 4500
0019.917478
003CaOODSP
00520230207140755
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008221118t20222022quc     o    f|0| 0 fre d
020 |a9780660463223
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCH4-201/2022F-PDF
24500|aStratégie d'exportation créative : |brétroactions des intervenants.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bPatrimoine canadien = Canadian Heritage, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (16 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Creative export strategy: stakeholders' feedback.
650 6|aIndustries culturelles|xAspect économique|zCanada.
650 6|aExportations|zCanada.
7101 |aCanada. |bPatrimoine canadien, |eorganisme de publication.
77508|tCreative export strategy : |w(CaOODSP)9.917477
85640|qPDF|s327 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/pch/CH4-201-2022-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/campagnes/consultation-strategie-exportation-creative/retroactions-intervenants.html