000 01324nam  2200313zi 4500
0019.917525
003CaOODSP
00520221121151019
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008221121e199506##onc     o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu64-184/1995F-PDF
24502|aL'enquête sur le secteur du multimédia.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie Canada, |cjuin 1995.
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple))
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : IMAT survey of the multimedia industry in Canada : final report.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
650 6|aMultimédia|xIndustrie|zCanada.
650 6|aInformatique|xIndustrie|zCanada.
650 6|aLogiciels|xIndustrie|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tIMAT survey of the multimedia industry in Canada : |w(CaOODSP)9.891188
85640|qPDF|s1.68 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/isde-ised/iu64/Iu64-184-1995-fra.pdf