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0861 |aTU3-10/21-0024F-1-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCollision entre la charge à l'élingue et le rotor de queue, Héli-Express Inc., Airbus AS350 B2 (hélicoptère), C-GHEX, Les Escoumins (Québec), 1,5 NM NNE, 11 mai 2021.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (49 pages) : |billustrations (principalement en couleur).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21Q0024
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision between sling load and tail rotor, Héli-Express Inc., Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GHEX, Les Escoumins, Quebec, 1.5 NM NNE, 11 May 2021.
500 |a« Publié le 10 janvier 2023. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aHélicoptères|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tCollision between sling load and tail rotor, Héli-Express Inc., Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GHEX, Les Escoumins, Quebec, 1.5 NM NNE, 11 May 2021.|w(CaOODSP)9.918598
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21Q0024.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.87 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-21-0024-fra-1.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2021/a21q0024/a21q0024.html