000
| 02056nam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.918599 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230220091554 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr mn||||||||| |
---|
008 | 221221t20232023quca ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660468150 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-qu |
---|
045 | |ay2y2 |
---|
086 | 1 |aTU3-10/21-0024F-1-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 10|aCollision entre la charge à l'élingue et le rotor de queue, Héli-Express Inc., Airbus AS350 B2 (hélicoptère), C-GHEX, Les Escoumins (Québec), 1,5 NM NNE, 11 mai 2021. |
---|
264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023. |
---|
264 | 4|c©2023 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (49 pages) : |billustrations (principalement en couleur). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21Q0024 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision between sling load and tail rotor, Héli-Express Inc., Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GHEX, Les Escoumins, Quebec, 1.5 NM NNE, 11 May 2021. |
---|
500 | |a« Publié le 10 janvier 2023. » |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
650 | 6|aHélicoptères|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province) |
---|
775 | 08|tCollision between sling load and tail rotor, Héli-Express Inc., Airbus AS350 B2 (helicopter), C-GHEX, Les Escoumins, Quebec, 1.5 NM NNE, 11 May 2021.|w(CaOODSP)9.918598 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21Q0024.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s1.87 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-21-0024-fra-1.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2021/a21q0024/a21q0024.html |
---|