Évaluation de la réussite de la Défense nationale en 2022-2023 : campagne publicitaire de sensibilisation et de recrutement 2023 : rapport final / Ministère de la Défense nationale. : D2-461/2023F-PDF
« Cette campagne a pour principal objectif de mieux sensibiliser les Canadiens de 18 à 34 ans aux perspectives d'emplois au sein des FAC, à leur transmettre le message que les FAC sont un employeur de choix offrant des occasions de formation et de voyages, et qu'une carrière dans les FAC peut prendre différentes formes et convenir à différents modes de vie, en plus de faire tomber les barrières. La campagne vise également à promouvoir les défis, l'objectif, l'autonomisation, l'accomplissement et le perfectionnement associés à une carrière au sein des FAC, tout en eliminant les entraves à la liberté et à la flexibilité » -- Sommaire, page 5.
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publications.gc.ca/pub?id=9.919288&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ministère de la défense nationale, organisme de publication. Groupe conseil Quorus, consultant. |
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Titre | Évaluation de la réussite de la Défense nationale en 2022-2023 : campagne publicitaire de sensibilisation et de recrutement 2023 : rapport final / Ministère de la Défense nationale. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
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Note(s) | Titre de la couverture. « Janvier 2023. » « Fournisseur : Le groupe-conseil Quorus Inc. » « Numéro du contrat : CW2240388. » « Numéro de ROP : 048-22. » Publié aussi en anglais sous le titre : National Defence 2022-2023 success check: awareness 2023 recruitment advertising campaign : final report. |
Information sur la publication | Ottawa (Ontario) : Défense nationale, 2023. ©2023 |
Description | 1 ressource en ligne (48 pages) : illustrations + 1 sommaire (8 pages) |
ISBN | 9780660471792 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Canada. Forces armées canadiennes -- Recrutement. Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
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