Recherche sur l'opinion publique : campagne de sensibilisation du public à la préparation aux situations d'urgence - essai des concepts créatifs auprès de groupes cibles : rapport final / préparé à l'intention... : PS9-28/1-2023F-PDF ; PS9-28/2-2023F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.920158&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Sécurité publique Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Titre Recherche sur l'opinion publique : campagne de sensibilisation du public à la préparation aux situations d'urgence - essai des concepts créatifs auprès de groupes cibles : rapport final / préparé à l'intention de Sécurité publique Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study : emergency preparedness public awareness campaign - focus testing of creative concepts : final report.
« Fournisseur : Ipsos. »
« Numéro du contrat : CW2247851. »
« Numéro d'enregistrement : POR 078-22. »
Information sur la publication [Ottawa] : Sécurité publique Canada = Public Safety Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (33 pages) : illustrations + sommaire (4 pages)
ISBN 9780660476551 9780660476568
Numéro de catalogue
  • PS9-28/1-2023F-PDF
  • PS9-28/2-2023F-PDF
Descripteurs Gestion des situations d'urgence -- Canada -- Opinion publique.
Violentes tempêtes -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :