Étude sur la satisfaction des clients du Service des délégués commerciaux du Canada 2022 : rapport final / préparé à l’intention des Affaires mondiales Canada ; nom de la firme de recherche : les Associés... : FR5-160/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.920601&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Affaires mondiales Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Titre Étude sur la satisfaction des clients du Service des délégués commerciaux du Canada 2022 : rapport final / préparé à l’intention des Affaires mondiales Canada ; nom de la firme de recherche : les Associés de recherche Ekos Inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition précédente Étude sur la satisfaction de la clientèle du Service des délégués commerciaux du Canada 2019 :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
« Numéro de contrat : CW2240167. »
« Numéro d’enregistrement : POR 039-22. »
Publié aussi en anglais sous le titre : 2022 Trade Commissioner Service client satisfaction research : final report.
Information sur la publication [Ottawa] : Affaires mondiales Canada = Global Affairs Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (145 pages) : graphiques + sommaire (12 pages)
ISBN 9780660478906
Numéro de catalogue
  • FR5-160/2022F-PDF
Descripteurs Canada. Service des délégués commerciaux. -- Opinion publique.
Consommateurs -- Satisfaction -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :