Sélection de la langue

Recherche


Amélioration et démonstration du procède de compostage du lisier de porcs / Roche Environnement associés ltée groupe-conseil. : En40-1079/1984F-PDF

« Le présent travail de recherche et de démonstration avait pour but de développer et de mettre au point un procédé efficace de compostage du lisier de porcs, de démontrer son fonctionnement et de préciser les modalités d'utilisation de la méthode de compostage en tas individuels ou en andains »--Résumé, page ii.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.920895&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada, organisme de publication.
  • Roche ltée, groupe-conseil, consultant.
TitreAmélioration et démonstration du procède de compostage du lisier de porcs / Roche Environnement associés ltée groupe-conseil.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Édition numérisée de l’imprimé [par Environnement et changement climatique Canada].
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : [Environnement Canada], mars 1984.
Description1 ressource en ligne (xiii, 214, [37] pages) : cartes, graphiques, illustrations
Numéro de catalogue
  • En40-1079/1984F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :