000 02509nam  2200397zi 4500
0019.920980
003CaOODSP
00520240206145613
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230315t20232017qucab   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660480435
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
045 |ay1y1
0861 |aTU3-6/15-0173F-2-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aDérive, collision et déraillement de matériel roulant en voie non principale, Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, rame de wagons et train A42241-29, point milliaire 0,0, subdivision de Halton, triage MacMillan, Concord (Ontario), 29 juillet 2015.
250 |a[Version corrigée].
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023.
264 4|c©2017
300 |a1 ressource en ligne (iv, 65 pages) : |billustrations (principalement en couleur), cartes en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête ferroviaire ; |vR15T0173
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Non-main-track runaway, collision and derailment, Canadian National Railway Company, cut of cars and train A42241-29, mile 0.0, Halton subdivision, MacMillan Yard, Concord, Ontario, 29 July 2015.
500 |a« [L]a version corrigée du rapport a été publiée le 5 avril 2023 » -- Page 61.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aChemins de fer|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tNon-main-track runaway, collision and derailment, Canadian National Railway Company, cut of cars and train A42241-29, mile 0.0, Halton subdivision, MacMillan Yard, Concord, Ontario, 29 July 2015.|w(CaOODSP)9.920978
795 |tCompagnie des chemins de fer nationaux du Canada, rame de wagons et train A42241-29, point milliaire 0,0, subdivision de Halton, triage MacMillan, Concord (Ontario), 29 juillet 2015 |w9.845902
830#0|aRapport d'enquête sur un accident ferroviaire ;|vR15T0173.|w(CaOODSP)9.501252
85640|qPDF|s2.68 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-6-15-0173-fra-2.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2015/r15t0173/r15t0173.html