000
| 02509nam 2200397zi 4500 |
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001 | 9.920980 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20240206145613 |
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006 | m o d f |
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007 | cr mn||||||||| |
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008 | 230315t20232017qucab ob f000 0 fre d |
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020 | |a9780660480435 |
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040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
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043 | |an-cn-on |
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045 | |ay1y1 |
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086 | 1 |aTU3-6/15-0173F-2-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication. |
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245 | 10|aDérive, collision et déraillement de matériel roulant en voie non principale, Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, rame de wagons et train A42241-29, point milliaire 0,0, subdivision de Halton, triage MacMillan, Concord (Ontario), 29 juillet 2015. |
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250 | |a[Version corrigée]. |
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264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023. |
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264 | 4|c©2017 |
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300 | |a1 ressource en ligne (iv, 65 pages) : |billustrations (principalement en couleur), cartes en couleur. |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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490 | 1 |aRapport d'enquête ferroviaire ; |vR15T0173 |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Non-main-track runaway, collision and derailment, Canadian National Railway Company, cut of cars and train A42241-29, mile 0.0, Halton subdivision, MacMillan Yard, Concord, Ontario, 29 July 2015. |
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500 | |a« [L]a version corrigée du rapport a été publiée le 5 avril 2023 » -- Page 61. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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650 | 6|aChemins de fer|xAccidents|xEnquêtes|zOntario. |
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775 | 08|tNon-main-track runaway, collision and derailment, Canadian National Railway Company, cut of cars and train A42241-29, mile 0.0, Halton subdivision, MacMillan Yard, Concord, Ontario, 29 July 2015.|w(CaOODSP)9.920978 |
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795 | |tCompagnie des chemins de fer nationaux du Canada, rame de wagons et train A42241-29, point milliaire 0,0, subdivision de Halton, triage MacMillan, Concord (Ontario), 29 juillet 2015 |w9.845902 |
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830 | #0|aRapport d'enquête sur un accident ferroviaire ;|vR15T0173.|w(CaOODSP)9.501252 |
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856 | 40|qPDF|s2.68 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-6-15-0173-fra-2.pdf |
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856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2015/r15t0173/r15t0173.html |
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