000 02484cam  2200469zi 4500
0019.921096
003CaOODSP
00520230517122937
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230320t20222022onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660480770
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aH14-434/2023F-PDF
24500|aMise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information aux soins palliatifs : |brapport final / |cpréparé pour Santé Canada.
24617|aSanté Canada - mise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information sur les soins palliatifs (2022) - rapport de recherche
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada = Health Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (71 pages) : |billustrations en couleur + |erésumé (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Testing marketing concepts for palliative care public education campaign : final report.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2237798-HT372-224664. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR# 023-22. »
500 |a« Novembre 2022. »
650 6|aSoins palliatifs|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |econsultant.
77508|tTesting marketing concepts for palliative care public education campaign : |w(CaOODSP)9.921095
85640|qPDF|s1.75 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sc-hc/H14-434-2023-fra.pdf|z(rapport final)
85640|qPDF|s234 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sc-hc/H14-434-2023-1-fra.pdf|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2023/023-22-f/POR023-22-rapport.html|z(rapport final)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2023/023-22-f/sommaire/POR023-22-resume.html|z(résumé)