Sélection de la langue

Recherche


Évaluation des prestations de maternité et des prestations parentales de l'assurance-emploi : rapport final / Direction de l'évaluation - Direction générale des politiques stratégiques et de service. : Em20-176/1-2023F-PDF ; Em20-176/2-2023F-PDF

« Cette évaluation porte sur les prestations de maternité et prestations parentales de l'assurance-emploi pour les travailleurs. Elle examine leur accessibilité, leur utilisation, leurs effets et leur fonctionnement, de janvier 2006 à décembre 2019 » -- Résumé des constatations, page 5.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.921288&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Emploi et développement social Canada. Direction de l'évaluation, organisme de publication.
TitreÉvaluation des prestations de maternité et des prestations parentales de l'assurance-emploi : rapport final / Direction de l'évaluation - Direction générale des politiques stratégiques et de service.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • « Le 18 novembre 2022. »
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Employment Insurance maternity and parental benefits : final report.
  • Comprend des références bibliographiques (page 37).
Information sur la publication
  • [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
  • ©2023
Description1 ressource en ligne (39 pages) : graphiques + 1 sommaire (1 page non numérotée)
ISBN9780660481715 9780660481753
Numéro de catalogue
  • Em20-176/1-2023F-PDF
  • Em20-176/2-2023F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :