000 03300cam  2200517zi 4500
0019.921289
003CaOODSP
00520240729082521
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230327t20232023onca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660481760 |q(rapport méthodologique)
020 |a9780660481722 |q(résumé)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aFC5-84/2023F-PDF
0861 |aFC5-83/2023F-PDF
24500|aEssai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : |bgroupe de discussion et rapport méthodologique de l'OECP / |cpréparé à l'attention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
264 1|aOttawa ON : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (84 pages) : |billustrations en couleur + |esommaire (10 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing and evaluation of the "Make Change that Counts: Managing Your Money in a Changing World" ad campaign : focus group and ACET methodological report.
500 |a« Fournisseur : Léger Marketing Inc. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2240026. »
500 |a« Date de remise : 31 mars 2023. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 045-22. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aFinances personnelles|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCulture financière|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tPre-testing and evaluation of the "Make Change that Counts: Managing Your Money in a Changing World" ad campaign : |w(CaOODSP)9.921290
794 |tEssai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : |w(CaOODSP)9.939340
85640|qPDF|s3.16 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/acfc-fcac/FC5-84-2023-fra.pdf|z(rapport méthodologique)
85640|qPDF|s377 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/acfc-fcac/FC5-83-2023-fra.pdf|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/financial_consumer_agency/2023/045-22-f/POR045-22-Rapport.htm|z(rapport méthodologique)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/financial_consumer_agency/2023/045-22-f/sommaire/POR045-22-Sommaire.htm|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/financial_consumer_agency/2023/045-22-f/index.html|z(ensemble de données complet)