000 02003cam  2200385zi 4500
0019.921506
003CaOODSP
00520230504153952
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230404t20232023onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660482897
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aP54-3/2023F-2-PDF
24500|aSondage sur la rétroaction du service à la clientèle - #004 : |brapport d'analyse / |cpréparé pour Services publics et approvisionnement Canada, Secteur d'excellence des pensions.
264 1|aOttawa, Ontario : |bServices publics et approvisionnement Canada = Public Services and Procurement Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (48 pages) + |esommaire exécutif (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Client service feedback survey - #004 : analysis report.
500 |a« Avril 2023. »
500 |a« Nom du fournisseur: Advanis Inc. »
500 |a« Numéro du contrat: EP082-212778/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement: POR 130-20. »
61016|aCanada. |bServices publics et approvisionnement Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bServices publics et approvisionnement Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAdvanis (Firme), |econsultant.
77508|tClient service feedback survey - #004 : |w(CaOODSP)9.921505
795 |tSondage sur la rétroaction du service à la clientèle - #003 : |w(CaOODSP)9.919291
85640|qPDF|s1,003 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/spac-pspc/P54-3-2023-2-fra.pdf|z(rapport d'analyse)
85640|qPDF|s328 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/spac-pspc/P54-3-2023-2-1-fra.pdf|z(sommaire exécutif)