000 02038nam  2200349zi 4500
0019.921863
003CaOODSP
00520230531095344
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008230421t20232023quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660484495
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
0861 |aTU3-10/22-0116F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aSéparation en vol de l'aile gauche, Wag-Aero Sportsman 2+2 (hydravion de construction amateur), C-FFDA, immatriculation privée, Aérodrome Rivière Bonnard (Québec), 13 NM WSW, 23 septembre 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (7 pages) : |billustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22Q0116
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : In-flight separation of left wing, privately registered Wag-Aero Sportsman 2+2 (amateur-built floatplane), C-FFDA, Rivière Bonnard Aerodrome (Quebec), 13 NM WSW, 23 September 2022.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tIn-flight separation of left wing, privately registered Wag-Aero Sportsman 2+2 (amateur-built floatplane), C-FFDA, Rivière Bonnard Aerodrome (Quebec), 13 NM WSW, 23 September 2022.|w(CaOODSP)9.921862
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22Q0116.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s695 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/bst-tsb/TU3-10-22-0116-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2022/a22q0116/a22q0116.html