Sélection de la langue

Recherche


Évaluation et rapport de situation du COSEPAC sur l’arabette mince, Crucihimalaya virgata, au Canada. : CW69-14/827-2023F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.921929&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Comité sur la situation des espèces en péril au Canada, organisme de publication.
TitreÉvaluation et rapport de situation du COSEPAC sur l’arabette mince, Crucihimalaya virgata, au Canada.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : COSEWIC assessment and status report on the slender mouse-ear-cress, Crucihimalaya virgata, in Canada.
  • « Menacée 2022. »
  • Comprend des références bibliographiques (pages 30-35).
Information sur la publication
  • Ottawa (Ontario) : Comité sur la situation des espèces en péril au Canada = Committee on the Status of Endangered Wildlife in Canada, 2022.
  • ©2022
Description1 ressource en ligne (xi, 45 pages) : cartes
ISBN9780660484785
Numéro de catalogue
  • CW69-14/827-2023F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :