000 03330nam  2200529zi 4500
0019.923237
003CaOODSP
00520240828083524
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230526t20232023quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660489070
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aR62-583/2023F-PDF
24500|aÉvaluation des campagnes publicitaires (OEPC) de Parcs Canada 2023 : |brapport méthodologique / |cpréparé pour l'Agence de Parcs Canada.
264 1|aGatineau QC : |bParcs Canada = Parks Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (32 pages) + |b1 sommaire (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |a« août 2023. »
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Fournisseur : Advanis Inc. »
500 |a« N° du contrat : CW2237374. »
500 |a« No d'inscription : POR 022-22. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Parks Canada advertising campaign evaluation (ACET) 2023 : methodological report.
520 |a« Parcs Canada a lancé une campagne publicitaire nationale qui a été diffusée sur diverses plateformes au cours de l'hiver et du printemps 2023, notamment la télévision traditionnelle, la télévision numérique et en continu, les plateformes de médias sociaux, le marketing par moteur de recherche et les panneaux d'affichage. Chaque plateforme a été diffusée sur le marché a des moments différents, mais dans son ensemble, la campagne a été diffusée sur le marché entre février 2023 et juin 2023. La campagne était axée sur la promotion des visites des parcs nationaux et des sites historiques nationaux ainsi que de la reprise de l'industrie touristique du Canada » -- Sommaire, page 4.
546 |aTexte principalement en français; comprend du texte en anglais.
61026|aParcs Canada|xOpinion publique.
650 6|aParcs nationaux|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aLieux historiques|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAdvanis (Firme), |econsultant.
7102 |aParcs Canada, |eorganisme de publication.
77508|tParks Canada advertising campaign evaluation (ACET) 2023 : |w(CaOODSP)9.923236
794 |tÉvaluation des campagnes publicitaires (OEPC) de Parcs Canada 2024 : |w(CaOODSP)9.940152
795 |tÉvaluation des campagnes publicitaires (OEPC) de Parcs Canada : |b2022|w9.911622
85640|qPDF|s466 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/pc/R62-583-2023-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s256 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/pc/R62-583-2023-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/parks_canada/2023/022-22-f/POR022-22-rapport.htm|zRapport méthodologique
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/parks_canada/2023/022-22-f/sommaire/POR022-22-sommaire.htm|zSommaire