000 03157nam  2200457zi 4500
0019.923267
003CaOODSP
00520230731141346
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230529t20232023onc     o    f00| 0 fre d
020 |a9780660489278
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH14-438/2023F-PDF
24500|aCampagne publicitaire sur la grippe saisonnière - outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) : |brapport méthodologique / |cpréparé pour Santé Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada = Health Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (19 pages) + |esommaire (3 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Seasonal flu advertising campaign - advertising campaign evaluation tool (ACET) : methodological report.
500 |a« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-225971. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 122-22. »
500 |a« Date de livraison : 13 mars 2023. »
520 |a« Santé Canada (SC) et l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) ont mené la campagne publicitaire sur le vaccin contre la grippe saisonnière 2022-2023 du 14 novembre 2022 au 13 janvier 2023. L’objectif de la campagne était de sensibiliser les gens à l’importance du vaccin contre la grippe, en particulier pour les groupes à haut risque, et de leur fournir des renseignements pour les aider à se reconnaître comme personnes présentant un risque plus élevé de développer des complications liées à la grippe. La campagne avait également comme objectif d’encourager les personnes en contact étroit avec des populations à haut risque à se faire vacciner contre la grippe pour se protéger et protéger les personnes à haut risque » -- Sommaire, page 1.
650 6|aVaccins antigrippaux|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aGrippe|xVaccination|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme). |bAffaires publiques, |econsultant.
77508|tSeasonal flu advertising campaign - advertising campaign evaluation tool (ACET) : |w(CaOODSP)9.923265
85640|qPDF|s581 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sc-hc/H14-438-2023-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s290 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sc-hc/H14-438-2023-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2023/122-22-f/rapport.html|zRapport méthodologique
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2023/122-22-f/sommaire/sommaire.html|zSommaire