De la recherche aux connaissances : apprentissage et garde des jeunes enfants. : CS11-631/2023-5F-PDF
« Cette présentation donne un aperçu de l’apprentissage et de la garde des jeunes enfants au Canada, en mettant l’accent sur l’offre et la demande de services de garde d’enfants. La présentation met en lumière les résultats récents des sources de données de Statistique Canada qui ont été recueillies pour combler les lacunes en matière d’information concernant les cinq principes du Cadre multilatéral pour l’apprentissage et la garde des jeunes enfants » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.923478&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | De la recherche aux connaissances : apprentissage et garde des jeunes enfants. |
Titre de la série | [Une série de présentations de Statistique Canada sur l'économie, l'environnement et la société], 2368-6731 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en anglais sous le titre : Research to insights: early learning and child care. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 26 juillet 2023. |
Description | 1 ressource en ligne (17 pages non numérotées) : photographies en couleur, graphiques en couleur, carte en couleur. |
ISBN | 9780660489964 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 11-631-X |
Descripteurs | Garde des enfants -- Canada -- Statistiques. Éducation de la première enfance -- Canada -- Statistiques. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :