000 01500nam  2200313zi 4500
0019.924742
003CaOODSP
00520230705111304
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008230705s2022    oncda   ob   f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aT44-3/27-1-2022F-PDF
1001 |aMcKinley, Jonathan, |eauteur.
24510|aRésumé de recherche : |banalyse par éléments finis des attelages violents de wagons-citernes / |cauteurs : J. McKinley, J. Xue, B. W. Williams, S. Xu, et M. Gesing.
264 1|a[Ottawa] : |bTransport Canada = Transports Canada, |c[2022]
300 |a1 ressource en ligne (7 pages) : |bgraphiques, illustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Research summary: finite element analysis of tank car hard coupling.
500 |aLe n° de catalogue (T44-3/27-2022EPDF) et l’ISBN (978-0-660-41612-0) imprimés dans cette publication sont incorrects.
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 6-7).
650 6|aMéthode des éléments finis.
650 6|aWagons-citernes|xEssais.
7101 |aCanada. |bTransports Canada, |eorganisme de publication.
77508|tResearch summary : |w(CaOODSP)9.924740
85640|qPDF|s553 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/tc/T44-3-27-1-2022-fra.pdf