Sélection de la langue

Recherche


Prévisions provisoires postpandémiques de la population sous surveillance dans la collectivité / préparé par Larry Motiuk et Ben Vuong. : PS82-4/23-25F-PDF

« Au cours de deux exercices récents (2020-2021 et 2021-2022), marqués par la pandémie de COVID-19, le Service correctionnel du Canada (SCC) a enregistré une baisse sans précédent de la population de délinquants sous surveillance dans la collectivité (-903 ou 9,6 %). Par conséquent, l'exercice annuel de prévision a été interrompu, et en 2002, de nouvelles prévisions sur dix ans de cette population ont été effectuées jusqu'à la fin de l'exercice 2031-2032. »

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.925911&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Service correctionnel Canada, organisme de publication.
TitrePrévisions provisoires postpandémiques de la population sous surveillance dans la collectivité / préparé par Larry Motiuk et Ben Vuong.
Titre de la série
  • Recherche en bref ; RIB-23-25
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Post-pandemic provisional federal community status forecasts.
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Service correctionnel Canada = Correctional Service Canada, 2023.
Auteur / Contributeur
  • Motiuk, Laurence L. (Laurence Louis), 1954- auteur.
Description1 ressource en ligne (1 page).
ISBN9780660498522
Numéro de catalogue
  • PS82-4/23-25F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :