Campagne publicitaire sur les services à l'intention des nouveaux arrivants 2022-23 outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) : rapport méthodologique / préparé pour Immigration, réfugiés et... : Ci4-226/2023F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada, organisme de publication.
Advanis (Firme), consultant.
Titre Campagne publicitaire sur les services à l'intention des nouveaux arrivants 2022-23 outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) : rapport méthodologique / préparé pour Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Campagne publicitaire sur les services à l'intention des nouveaux arrivants 2023-2024, outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2022-23 newcomer services campaign advertising campaign evaluation tool (ACET) : methodological report.
« Fournisseur : Advanis Inc. »
« Numéro du contrat : CW2239189. »
« Date de livraison : 15 mars 2023. »
« Numéro d'enregistrement : POR 034-22. »
Comprend des rèfèrences bibliographiques.
Texte en anglais; Annexe B en anglais et en français.
Information sur la publication [Ottawa] : Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada = Immigration, Refugees and Citizenship Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (14 pages) + annexe (42 pages non numérotées : illustrations en couleur) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660499260
Numéro de catalogue
  • Ci4-226/2023F-PDF
Descripteurs Immigrants -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Réfugiés -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Immigrants -- Canada -- Attitudes.
Réfugiés -- Canada -- Attitudes.
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