000 03061nam  2200433zi 4500
0019.926532
003CaOODSP
00520240115142354
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008230824t20232023onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660676265
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0861 |aBC92-127/2024F-PDF
24500|aRecherche sur l’opinion publique concernant les raisons pour lesquelles les consommateurs changent de fournisseurs de services de communication et les obstacles rencontrés lors de changement de fournisseurs de services : |brapport final / |cpréparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.
264 1|a[Ottawa] : |bConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (101 pages) + |esommaire exécutif (11 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research on why customers change communication service providers and barriers to switching service providers.
500 |a« Nom du fournisseur : Sage Research Corporation. »
500 |a« Numéro du contrat : # CW2300326. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : ROP 148-22. »
500 |a« Septembre 2023. »
520 |a« L’objectif de la recherche était de mieux comprendre les raisons pour lesquelles certains clients de services sans-fil et Internet choisissent de ne pas changer de fournisseurs » -- Sommaire exécutif, page 1.
650 6|aTransmission sans fil|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aFournisseurs de services Internet|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |eorganisme de publication.
7102 |aSage Research Corporation, |econsultant.
77508|tPublic opinion research on why customers change communication service providers and barriers to switching service providers : |w(CaOODSP)9.926531
7760#|tRecherche sur l’opinion publique concernant les raisons pour lesquelles les consommateurs changent de fournisseurs de services de communication et les obstacles au changement de fournisseurs de services.|w(CaOODSP)9.932479
85640|qPDF|s1.82 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/crtc/BC92-127-2024-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s565 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/crtc/BC92-127-2024-1-fra.pdf|zSommaire exécutif
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/crtc/2023/148-22-f/POR148-22-rapport.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/crtc/2023/148-22-f/sommaire/POR148-22-sommaire.html|zSommaire exécutif