000
| 02127ngm 2200361zi 4500 |
---|
001 | 9.927092 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240702132304 |
---|
006 | m o c f |
---|
007 | cr cna|||||||| |
---|
008 | 230911s2023 onc008 fo vafre d |
---|
020 | |a9780660678726 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS892-00006/2023-2F-MP4 |
---|
245 | 00|aAnalyse 101 : |bcomment interpréter un tableau de données. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c[2023] |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (1 fichier vidéo (8 min., 22 sec.)) : |bsonore, couleur |
---|
336 | |aimage animée bidimensionnelle|btdi|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Analyis 101 : how to read a table. |
---|
500 | |aDisponible en streaming vidéo ou en fichier MP4 téléchargeable. |
---|
520 | |a« Dans cette vidéo, nous vous présenterons les notions de base à propos de ce qui suit : Pourquoi les tableaux de données sont-ils importants? Comment les tableaux de données sont-ils structurés? Comment interpréter les indicateurs de la qualité des données dans un tableau? Cette vidéo s'adresse aux personnes qui débute leur propre parcours visant à améliorer leur niveau actuel de littératie et données. Aucun apprentissage préalable n'est requis pour bien comprendre cette vidéo » -- Objectifs d'apprentissage. |
---|
588 | |aDescription basée sur la ressource en ligne; titre de l'écran titre (Statistique Canada, consulté le 14 février 2024). |
---|
650 | 6|aStatistique|zCanada. |
---|
655 | 7|aMatériel d'éducation et de formation|2rvmgf |
---|
655 | 7|aVidéos sur Internet|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tAnalysis 101 : |w(CaOODSP)9.927091 |
---|
856 | 40|qMP4|s33.31 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/statcan/892000062023002-fra.mp4 |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.statcan.gc.ca/fr/afc/litteratie-donnees/catalogue/892000062023002 |
---|